Bienvenue sur le forum warhammer battle. Sur ce forum nous parlons warhammer, peinture, stratégie, batailles, tournois.... Et plein d'autre choses. Nous organisons des concoures de peinture. Tu peux y mettre en vente tes figurines ( comme une annonce ).
Messages: 42 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 19 Localisation: Coudun
Sujet: Re: Cavalerie ferox Mer 30 Nov - 16:47
Bah nan, sinon ce serait carrément abusé, t'imagine t'en prend 6 et tu te retrouve avec une charge a 50 attaques... ce serait complètement fumé, déjà que c'est un peu limite^^
Messages: 42 Date d'inscription: 05/11/2011 Age: 19 Localisation: Coudun
Sujet: Re: Cavalerie ferox Lun 5 Déc - 14:42
C'est presque 50 attaques, il faut compter une 10aine d'attaque par figurine si en plus c'était des monstrueuse tu aurait le droit à 3 attaques de soutiens par fig du deuxième rang... Ce serait complétement fumé, allez tiens mange mes 40 attaques de force 4/5... De quoi faire pleurer n'importe quelle unité...
Sujet: Re: Cavalerie ferox Mar 6 Déc - 14:41
Une seule de ces bébêtes possèdent 4 A plus d3 de charge et 1 de piétinement, 3A pour l'ogre. donc potentiellement 11 A en tout pour un seul socle !!! Le seul petit hic, le prix: 60pts tout nu !!!!
Messages: 44 Date d'inscription: 18/11/2011 Age: 23 Localisation: Bordeaux pour l'instant
Sujet: Re: Cavalerie ferox Jeu 5 Jan - 19:47
J'ai affronté 2 fois les nouveaux ogres ces vacances et franchement le pire de tout je crois que c'est le mégastodonte qui a littéralement roulé sur mes 24 guerriers du chaos tenaces avec mon sorcier N4 dedans.... Les Ferox eux n'ont qu'une endurance de 4 donc en s'acharnant un peu au tir ou à la magie on peut facilement réduire le régiment au silence, mais j'avoues que s'ils chargent entiers là on peut dire au revoir a son régiment
En tout cas très belle armée qui à enfin des arguments et de taille!!